Le massage des bébés est avant tout un échange d’amour et de tendresse qui enrichit les liens parent enfant, il aide les parents à mieux comprendre les désirs et les besoins du bébé par la communication non verbale, ce qui renforce la confiance en soi des parents et des enfants.



Le massage procure un état de relaxation qui a de nombreux effets positifs sur différents plans : physiologique, neurologique et émotionnel.

 

Accompagnée de mon poupon, je vous enseigne les gestes sûrs et précis pour le plus grand bonheur de votre bébé.D'après les techniques mises au point par Vimala Mc Clure.

Destiné au bébé de la naissance à 1 an.

​D'après la formation de IAIM et de l'AFMB

Je propose ces ateliers avec l'association voyage en soi​

 

 

 

Ateliers en groupe ou individuel.

La Bouquinière, 37380 Monnaie

38€ la séance pour le ou les parents et bébé!

Infos et résa : 06.79.12.49.83 ou contact

 Idée cadeau !

Vous pouvez offrir un atelier massage bébé en envoyant le règlement par chèque à l'adresse ci-dessus et je vous revevrez le bon cadeau par mail ou courrier selon votre choix

Apprenez à masser votre bébé!

Témoignage de Sarah :

"Sarah 28 ans et Sacha bientôt 6 mois, nous avons terminé les trois séances massages bébé et ce fut vraiment trois moments uniques, relaxants, agréables et très enrichissants pour moi comme pour mon bébé. Une formation que je recommanderai à toutes les mamans qui souhaitent partager encore plus avec leur bébé.

Claire est très à l'écoute, très douce et tient vraiment compte du rythme du bébé. Sacha a adoré se faire masser (et adore toujours à la maison, c'est un vrai moment de complicité et de découvertes à chaque fois), mais c'était parfois un peu long et dans ses moments là, il a aimé écouter le bruit du carillon, les musiques de relaxation, et il a adoré découvrir Siloé la poupée modèle de Claire.

Et je remercie Claire pour ses précieux conseils pour Sacha mais aussi pour Samuel, mon plus grand à qui je fais découvrir les massages par le jeu. Lui aussi adore et en redemande. Encore merci pour tout."